29 septembre 2011

Le tout petit petit loup...

Lors de l'annonce du thème du Défi 13  de Septembre, mon coeur avait balancé entre une tunique et un joli cartable pour Bidouk... le tissu page d'écriture m'avait fait trancher mais j'avais gardé en tête de faire disparaitre cet horrible le mot est faible sac M.....°o°.  J'ai donc proposé à mon mini le cartable so classique des Intemporels mais il n'a hélas pas remporté un franc succès...quand tout à coup à surgit le livre de Laëtitia Ghéno avec ses sacs colorés, ses loups craquant et ses milliers de couleurs.... [Lire la suite]
Posté par les2stephs à 13:54 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

26 septembre 2011

Le granny award…

  … est attribué à… Anne. Pour sa patience, son savoir faire et sa bonne humeur ! Petit historique de la situation :   Depuis longtemps je bave devant les robes granny qui fleurissent sur la blogo. Le hic c’est la partie crochet que je ne maitrise pas du tout. J’ai pourtant tout essayé : les tutos sur le net, le crochet pour les nuls, la cousine qui tente de m’expliquer… rien à faire. Pour remédier à mon handicap majeur THE solution : Anne (que j’ai rebaptisé super Anne) et son cours de crochet grande... [Lire la suite]
Posté par les2stephs à 16:27 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
26 septembre 2011

Les Anonymes

...On avait mis du temps à se décider pourtant, cherché de longues heures en compagnie des Z'hommes un joli nom qui nous ressemble pour notre blog...mais voilà, il est déjà déposé et nous devons en changer...   Milles escuses à Fanny! Quand à nous, on va bien finir par trouver un p'tit nom à notre image...en attendant les deux Stephs vont continuer à parler d'elles !
Posté par les2stephs à 14:25 - Commentaires [1] - Permalien [#]
25 septembre 2011

une petite pause douceur...

juste pour le plaisir...à peine reçus, aussi vite mangés!
Posté par les2stephs à 20:22 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
21 septembre 2011

les petits habits de ma poupée...

Juste un passage éclair pour vous parler du beau travail de Madame Bulle de gum Chloé pour les intimes qui nous a concocté en secret un magnifique livre qui promet de belles minis couset'... Foncez vous régaler les yeux... Moi je ne ma lasse pas de son p'tit côté Vintage.   En plus elle nous permet de gagner son livre dédicacé, sympa!...Juste au cas où, j'ai déjà préparé ma précommande...juste au cas où...  Stef
Posté par les2stephs à 21:20 - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 septembre 2011

Tout en douceur...

Hummmm ce temps mitigé, la fatigue cumulée de la rentrée, du travail en masse et un ordi qui plante tous les deux jours...J' ai besoin de vous montrer un peu de réconfort... Moi quand je pense réconfort, je pense à mon lit...ohhhhhhhhhh ce lieu tant convoité où hélas je ne passe pas assez de temps à mon goût, alors pour me consoler, un ptit relooking s'imposait. Hop j'ouvremsa bible et en sort un joli plaid et deux cousins...une touche de liberty of course et le moral revient... coussin rond et plaid Mes petits riens en ... [Lire la suite]
Posté par les2stephs à 14:06 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

13 septembre 2011

Merci Maîtresse

Huuuum pas envie que mon first me traite de mère indigne. Alors lui aussi aura le droit à son ptit projet école... Voici le cadeau que nous avons fait à 4 mains pour sa maîtresse de CP afin de la remercier pour l'année passée. Chassi toilé cultura, matos de scrap de mon stock, règle en bois salon du scrap, mini crayon volés au suédois   La photo est amovible, la date à la craie, afin qu'elle puisse s'en servir chaque année.  Stef
Posté par les2stephs à 15:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 septembre 2011

Sur le chemin de l'école

Et voilà, le jour tant attendu est arrivé!!! La semaine dernière mon mini rikiki Bidouk né hier a fait son entrée à la maternelle ...ça va de soit qu'il n'allait pas y aller sans une tite touche home made... J'ai d'abord rêvé de lui faire son petit sac mais c'était sans compter sur mon grand concurrent du moment avec de grandes oreilles, si si vous le connaissez celui qui illumine votre enfant au réveil avec sa maison et toute sa bande de potes °O°. J'comprend pas... "Manman, il est trop beau mon sac Mickey, c'est mon cartable... [Lire la suite]
Posté par les2stephs à 14:11 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
07 septembre 2011

La discorde...

Un des sujets de discorde entre la fée et sa minuscule : le bavoir. Lorsqu’arrive l’heure du repas et que la fée s’approche nonchalamment de sa minuscule armée d’un bavoir, une réaction immédiate s’opère: elle secoue frénétiquement la tête, signe de réprobation majeur! Après une lutte acharnée, le bavoir est enfin noué et va être soumis à des tensions extrêmes laissant ma minuscule proche de l’étranglement. Pour y remédier, la fée a décider de réaliser des bavoirs home made en suivant le patron de ha non pas elle. Le bavoir... [Lire la suite]
Posté par les2stephs à 05:51 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
01 septembre 2011

THE jupe taille haute

Ca y est! Je peux enfin déambuler dans ma jupe taille haute by La Poule.J'ai suivi scrupuleusement les étapes et rien à redire (c'est sûr que lorsque les mesures sont justes ça marche mieux...hemhem). La couleur moutarde est encore tendance cet hiver? Alors la jupe sera moutarde! Un petit liberty gris s'est naturellement amouraché du coupon moutarde et je n'ai pas eu le coeur de les séparer... Un super clin d'oeil à Marie qui a pu m'apprendre à faire de belles finitions chez Lil Weasel !En tout cas maintenant je ne peux... [Lire la suite]
Posté par les2stephs à 11:42 - - Commentaires [3] - Permalien [#]