Lors de l'annonce du thème du Défi 13  de Septembre, mon coeur avait balancé entre une tunique et un joli cartable pour Bidouk...

le tissu page d'écriture m'avait fait trancher mais j'avais gardé en tête de faire disparaitre cet horrible le mot est faible sac M.....°o°.

 J'ai donc proposé à mon mini le cartable so classique des Intemporels mais il n'a hélas pas remporté un franc succès...quand tout à coup à surgit le livre de Laëtitia Ghéno avec ses sacs colorés, ses loups craquant et ses milliers de couleurs. Là, c'est son choix qui fût long....mais enfin, c'était trouvé!!!

 

 

IMG_7513

 

Le sac à dos Loup

 

IMG_7515IMG_7517

Toile de jean marché St Pierre, tissus étoiles et intérieur pomme vertes Mt, pour tout le reste stock perso 

Pas mal de boulot pour mon niveau mais pas de grosses difficultés en soit, j'ai dû raccourcir les bretelles et elles ne sont donc plus réglables oups!le format du sac est just a little petit pour mettre le doudou et le change, le cahier de la semaine rentre pile poil. Sinon les étapes sont très bien expliquées et les photos aident beaucoup...  je pense que je vais retenter un autre ptit sac pour moi cette fois !!!

 

Si comme moi, vous êtes sous le charme des créas de Laëtibricole, courrez vite voir ses nouveaux minis chaussons trop craquants...hummm ça donne envie d'un p'tit troisième ça alors...

Pour le moment, je vais me contenter d'essayer de les gagner...

chausson bleu blog 1

 Stef