Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les deux steph's
les deux steph's
Newsletter
Archives
14 novembre 2012

Oyé oyé

Je viens partager avec vous un projet commun avec ma fée du scrap... un rêve de longue date qui va enfin se concrétiser !

Il y a quelques semaines, nous nous sommes enfouies rendues toutes les deux à une crop en Normandie avec toute une superbe bande de démos Stampin'up. ça ne vous parle pas trop... bah en gros: des filles, des gourmandises, du scrapbooking, des fou rires,des cadeaux, le tout dans la même pièce toute une journée...vous voyez mieux non? LE REVE! 

Alors tout a commencé par ....

P1220261P1220262

...rattraper mon retard j'suis meilleure dans l'urgence sur mes 40 swaps...

P1220266

En vue de ce beau résultat!

P1220269

Le lendemain, nous avons scrapé toute la journée et j'ai même gagné des tonnes de beaux cadeaux ! 

P1220338Alors croyez bien que sur le chemin du retour, de belles idées ont fusé dans nos esprits. L' envie de partager plus souvent de bons moments comme celui là.

La fée du scrap et sa toute petite élève organisent leur première crop de Noël !

Et bien sûre, vous y êtes toutes conviées!

scrapsteph[2]

A très vite !

stef

Publicité
Commentaires
R
Coucou! Une adresse, un mail, un lien à me communiquer pour un swap de Noël spécial DIY? Pour moi, parce que je vois que chez toi c'est saturé! ;)
I
bienvenue chez les stampinettes !!!!merci pour ton mot sur mon blog !!!<br /> <br /> n'hésite pas à nous rejoindre sur le groupe de Facebook ( à moins que tu y sois déjà!)<br /> <br /> Tu as une chouette marraine
Publicité
les deux steph's
Publicité