Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les deux steph's
les deux steph's
Newsletter
Archives
20 novembre 2012

Starlette

L'année dernière j'avais flashé sur ce modèle chez Mamoizelle K. Le temps de m'y mettre... j'ai commencé à tricoter une version pour ma minuscule fin de l'hiver dernier et qu'arrive t'il quand on prend son temps?... je vous le donne dans le mille, les beaux jours arrivent (surtout l'année dernière où nous sommes passés des températures glaciale de l'hiver à la canicule estivale en avril!)et ledit bonnet n'est plus d'actualité (donc même pas assemblé...).

Et puis cette année le froid nous a surpris! J'ai ressorti mon encours vieux de quelques mois et bien entendu la minuscule a grandi donc... bonnet trop petit! Qu'à cela ne tienne je suis devenue une pro du rajout de quelques rang au crochet (hum hum...à croire que cette mésaventure n'est pas la première ...)

Donc voici la minuscule parée pour l'hiver avec son bonnet starlette et son col twisté of course!

ee3fcea82e3911e2ad821231380ffc7d_6

16c9c3ec2e3a11e2a57122000a1fbe0e_6

 baby alpaga chunky (rebaptisée laine doudou) acheté chez Lil Weasel

Modèle très simple et rapide à réaliser et qui a son petit effet. J'attends juste le salon création et savoir faire pour me procurer d'autres écheveaux et renouveler l'expérience (et avant l'été cette fois ci!)

Publicité
Commentaires
P
Très joli 😍
C
bonjour!<br /> <br /> Je viens de te tagger sur mon blog comme l'un de mes pref'! si tu veux participer à cette sorte de Chaîne de la blogo ce serait avec plaisir!!<br /> <br /> Bonne journée!
3
Comme c'est mignon !
C
adorable!
Publicité
les deux steph's
Publicité