16_cupcake-anniversaire

Bon alors... tenir nos promesses n'est pas ce que l'on fait de mieux... vous l'aurez remarqué!! quand on conclue nos articles par: "on revient vite promis"... comprenez que nous n'avons pas la même notion de l'espace temps! On ne vous fait pas un dessin, les minus, le boulot, l'école, la crèche, les activités des uns et des autres... bref une mac qui prend la poussière et pourtant ce n'est pas faute d'avoir des milliers de projet en tête!

Nous revoilà pour fêter nos un an de blog!! Alors bonnes résolutions en perspectives...

Grand très grand 1: tenter autant que faire se peut de parvenir à ce que nos projets deviennent réalités et non attrapes poussières...!

2: arrêter de se leurrer en se disant qu'un jour nous parviendrons à réaliser la totalité de notre garde robe y compris celle des minus!!

3: jeter les to do list et les remplacer par une ardoise magique.

4: être réalistes, c'est à dire ne pas imaginer que la belle tunique vu par ici ne nous prendra qu'une petite soirée à réaliser ou encore se dire que la prochaine saison nous pourrons porter notre manteau home made.

5: une résolution et pas des moindres qui pourrait réjouir nos hommes et nos banquiers: utiliser le tissus de nos armoires avant d'en racheter! Bon autant être honnête tout de suite celle là on n'y arrivera pas!

 

Trêve de blabla... Pour nos un an de blog on propose des petits cadeaux à gagner!! héhé pas d'inquiétude on s'engage à les réaliser croix de bois croix de fer!!

Le premier cadeau sera une housse de coussin réalisée par les doigts de fée de stef! Suspens pour le choix du tissus et le modèle on se laisse porter par notre créativité du moment!(un indice:cette réalisation sera certainement fleurie.)

Et attention un deuxième cadeau sera une tunique réalisée par steph selon le modèle qu'on ne présente plus.... roulement de tambour...nous faisons bien sur référence au modèle M comme Minute. Pour le choix du tissus il sera décidé en concertation avec l'heureuse gagnante!!

On vous laisse jusqu'au 29 octobre inclus pour nous laisser un petit com et relayez l'info si vous le souhaitez sur vos blogs ou FB.

Les deux steph's