Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les deux steph's
les deux steph's
Newsletter
Archives
4 juillet 2012

L'été sera chaud!

Non non je ne suis pas prise de folie (quoique...) je suis juste une fille pleine d'espoir qui continue malgré tout à confectionner des tenues d'été...Cette solution aura peut être plus de succès qu'une danse de la chaleur ou des incantations diverses et variées!

Pour ce débardeur je n'ai pas pu échapper (faible que je suis) à la folie du col claudine! J'ai repris le tuto du débardeur issus du livre "dressing chic" et ajouté un col. Je dois dire que je ne suis pas peu fière de moi. C'est la première fois que je modifie un patron avec succès (bien sûr la transformation d'une robe en tunique ne compte pas...)

IMG_5040

Débardeur confectionné avec le même coupon que celui de ma minuscule (ça y est il n'en reste plus!)

IMG_5049

Du biais liberty (ne me demandez pas le nom de ce petit bijou... par contre je peux vous dire que je l'ai trouvé chez Lil Weasel), du passepoil gris, plein de petites finitions qui m'ont permis de me perfectionner!

IMG_5047

Je suis folle d'amour pour mon débardeur...du coup j'ai encore plein d'idée pour agrémenter ce tuto vraiment parfait!Celui qui se créé dans ma tête aura certainement des manches (est ce une preuve de mon retour à la raison?!)

Publicité
Commentaires
A
Très joli ! doit être bien agréable à porter !!! De mon côté, je ne risque pas de me lancer, j'ai déjà du mal à coudre un bouton alors...
E
il est superbe !!! je rêve d'un grand col claudine sur un petit tout simple, mais je n'ose pas encore me lancer...
Publicité
les deux steph's
Publicité