Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les deux steph's
les deux steph's
Newsletter
Archives
12 novembre 2012

And the winner are...

Bon nul besoin de refaire un topo sur notre difficulté à être ponctuelle je crois que tout le monde est au clair sur le sujet! Avec du retard voici le nom des gagnantes de notre petit concours...

Attention... roulement de tambour... l'heureuse élue qui va recevoir une housse de coussin réalisée par stef est:

 

IMG_2200IMG_2202Fanny qui a laissé ce commentaire:

"Tout d'abord joyeux anniversaire à vous deux! ça vaut bien 1 bougie sur un muffin au chocolat!
Grand très grand 1: les en-cours sont farceurs: ils ont la fâcheuse manie de disparaître dans un trou noir du continuum espace-temps pour réapparaître ensuite...
2: un jour si: quand vos minus auront quittés le nid; quelle horreur!!!
3: une alternative plus encombrante à l'ardoise magique: le tapis aquadoodle. Si, si, je vois bien Stef à plat ventre avec Bidouk et Monsieur M. pour dessiner à 6 mains!
4: c'est beau de rêver; ça colore la grisaille en arc-en-ciel.
5 - no comment; on ne se refait pas ;'P
Très bon anniversaire à vous et continuez à nous enchanter avec vos créations!"

Pour le deuxième tirage au sort pas de petite main experte, ma minuscule n'était pas disponible...

Alors deuxième roulement de tambour pour celle qui va recevoir une tunique réalisée par Steph,

c785a1902ce311e2854522000a1f9e45_6 

b0fba5142ce311e2ad6922000a1fa410_6

j'ai nommé: Colombe la Fée

"c'est tellement vrai ce que vous dites!!! on n'est pas des wonder woman!!! et avec un mari, des enfants et surtout un boulot a plein temps il ne reste pas bcp de temps pour les en cours!!!
Bon anniversaire les filles!!!"

On laisse les winneuses nous contacter pour nous communiquer toutes les informations nécessaires à la réalisation des cadeaux (afin que ces derniers vous correspondent au mieux)!!

A très vite

Les deux steph's

Publicité
Commentaires
F
Oh la la, je suis toute chose! Moi qui n'ai jamais rien gagné à une loterie... un coussin fait maison!!! Et en plus, c'est grâce à M. Bidouk :'D Je suis aux anges! Je me sauve, je commence à voir tout trouble... Merci les filles et merci M. Bidouk!
C
waouh j'ai gagné! je n'en reviens pas <br /> <br /> merci les filles
Publicité
les deux steph's
Publicité