Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les deux steph's
les deux steph's
Newsletter
Archives
1 septembre 2011

THE jupe taille haute

Ca y est! Je peux enfin déambuler dans ma jupe taille haute by La Poule.J'ai suivi scrupuleusement les étapes et rien à redire (c'est sûr que lorsque les mesures sont justes ça marche mieux...hemhem).

La couleur moutarde est encore tendance cet hiver? Alors la jupe sera moutarde! Un petit liberty gris s'est naturellement amouraché du coupon moutarde et je n'ai pas eu le coeur de les séparer...

Un super clin d'oeil à Marie qui a pu m'apprendre à faire de belles finitions chez Lil Weasel !En tout cas maintenant je ne peux pas dire que je n'ai pas la technique... la pratique reste à travailler!

IMG_3602  IMG_3605

IMG_3610  IMG_3661             

satin de coton moutarde (Dreyfus) - liberty mitsi gris - serre tête libellule home made matos La Droguerie.

Ouf, le soleil semble faire une brève apparition, hé puis on aura peut être un bel été indien... Sinon je dégaine les collants et les bottes pour les journées plus froides!!

Publicité
Commentaires
P
Superbe cette jupe! j'adore le moutarde, et le liberty, c'est le misty gris je suppose, j'adooore!
O
Bravo , elle est top !!!
E
Oh j'aime beaucoup cette association de couleurs ! et je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule à la porter pas-vraiment-haute cette jupe. Bonne chance à toi !
Publicité
les deux steph's
Publicité