Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les deux steph's
les deux steph's
Newsletter
Archives
13 septembre 2011

Sur le chemin de l'école

Et voilà, le jour tant attendu est arrivé!!! La semaine dernière mon mini rikiki Bidouk né hier a fait son entrée à la maternelle ...ça va de soit qu'il n'allait pas y aller sans une tite touche home made...

J'ai d'abord rêvé de lui faire son petit sac mais c'était sans compter sur mon grand concurrent du moment avec de grandes oreilles, si si vous le connaissez celui qui illumine votre enfant au réveil avec sa maison et toute sa bande de potes °O°. J'comprend pas... "Manman, il est trop beau mon sac Mickey, c'est mon cartable pour mon école !!!" ..."mais bien sûr mon ptit ange...." mum est blasée... mais une maman se relève toujours... "j'me vengerai sur ta tunique mon chéri"... et c'est parti pour ma première participation au défi 13...

IMG_7026

Tunique kurta tissu écolier innamorata, bouton ma petite mercerie, bouton ptit Lu la droguerie, passepoil et doublure MT

Une jolie tunique plus scolaire vintage tu meurs, tirée du livre de Laurence les Irrésistibles à coudre dans ce magnifique tissu qui est un régal à coudre. Seul ptit bémol...j'ai fait du 3 ans et c'est tout juste pile poil à sa taille...j'éspère que la cantine n'est pas bonne et qu'il ne grandira pas trop avant la première photo de classe...

Bidouk s'est laissé aller à une séance studieuse. Pour votre plus grand plaisir mesdames et messieurs, laissez moi vous présenter

 LE PETIT ECOLIER 2011

 

IMG_7033

IMG_7019IMG_7020





IMG_7021

Mum qui a passé trois merveilleuses longues années en compagnie de son Bidouk, souhaite "bonne chance" à la maîtresse !!!

IMG_7038IMG_7035

 

IMG_7039

Stef

Publicité
Commentaires
M
Mais qu'il est mignon ce petit écolier!!!
F
Tu peux poster ton modèle dans la catégorie de sdéfis sur le blog des "Irrésistibles".
F
Géniale ta version spéciale rentrée. BRAVO !
C
Trop chou !
A
Très très sympa cette kurta d'écolier!
Publicité
les deux steph's
Publicité