Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les deux steph's
les deux steph's
Newsletter
Archives
16 septembre 2011

Tout en douceur...

Hummmm ce temps mitigé, la fatigue cumulée de la rentrée, du travail en masse et un ordi qui plante tous les deux jours...J' ai besoin de vous montrer un peu de réconfort...

Moi quand je pense réconfort, je pense à mon lit...ohhhhhhhhhh ce lieu tant convoité où hélas je ne passe pas assez de temps à mon goût, alors pour me consoler, un ptit relooking s'imposait.

Hop j'ouvremsa bible et en sort un joli plaid et deux cousins...une touche de liberty of course et le moral revient...

IMG_2707

coussin rond et plaid Mes petits riens en

liberty, gros coussin tuto maison

IMG_2710IMG_2711

 

Bon reste à rêver que mes monstres adorables minis dorment jusqu'à 10h demain pour pouvoir en profiter....

Haaaaaaaaaa oui c'est pas fini! Regardez un peu ce que ma maman m'a offert...une nouvelle bible!

 

IMG_7395

Holala quel talent Mélanie, j'adore tout... De la douceur, de la couleur, des modèles simples qui font un effet de fou,du liberty bien sûr et le tout aquarellé comme elle sait si bien le faire.

IMG_7396IMG_7402

 

 

 

 

 

 

 

 Mes minis ont déjà collés des post-it partout... même les modèles "filles" vont etre détournés je pense pour mes deux monstres...le tipi à fait l'hunanimité !!!

Bravo l'Artiste ! A moi de jouer à présent...

 STef

Publicité
Commentaires
N
ils sont superbes ces coussins!
C
Merci pour ces petits clins d'oeil, t'inquiète, il arrive mon blog, mon mari chéri étant en arrêt et donc très très malheureux d'être inoccupé, passe ses journées à trouver des idées pour mon blog.... mais faut que je suive, car à priori, on n'a pas la même vision des choses... rencontre entre la poète artiste et le scientifique borgne :-), ça fait des étincelles. Bon super le votre en tout cas ! C'est chouette de vous suivre comme ça aussi ! Bisous les filles ! Angie
M
Bravo pour ces jolis coussins, avec de belles couleurs ! :)
Publicité
les deux steph's
Publicité