Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les deux steph's
les deux steph's
Newsletter
Archives
6 février 2012

SWAP #2

Bon j'annonce de suite, je n'ai pas encore rempli la part de notre échange... mon excuse...ouiiii une minute...

Ma cops-collègue la plus déjantée avait craqué sur mes maisonnettes et mes zozios. Moi, je bavais devant le p'tit col tout doux qu'elle avait tricoté à sa tchoupitou. Le deal était posé...sauf que Madame aime le liberty pffff j'en ai plein et ...le mauve gggrrrr ça se gatte. J'ai bien du prune, du vieux rose, même du bleu violine mais non! c'est mauve SA couleur !!!

Elle a rempli sa mission haut la main

IMG_9665

 

IMG_9651

 

 

IMG_9653

Baby alpaga douceur couleur flanelle de la Droguerie

Manteau couleur canari c'est le non que me donnent mes voisins quand je le porte pfff acheté à Londres lors de notre virée 2011

Des milliers de bisous à toi ma belle tout doux comme mon petit col que j'adooooore .

Et moi, bah va falloir que je me rende à la droguerie pour lui trouver THE liberty mauve! pauvre de moi!...on s'fait une virée parisienne Ingrid?

Affaire à suivre...

Stef

Publicité
Commentaires
I
Oh lala je suis à la ramasse, 3 jours sans venir ici et ça y est je découvre "ma merveille" à ton cou. Contente que ça te plaise.<br /> <br /> Pour la virée rue du jour, c'est quand tu veux ; je dois refaire mon stock de perlouses et baby alpaga.<br /> <br /> Pour la maison du zozio, je saurai me montrer patiente, j'aime attendre les belles choses.
Publicité
les deux steph's
Publicité