Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les deux steph's
les deux steph's
Newsletter
Archives
20 janvier 2012

Cadeau pour Elisa

Il y a deux mois et demi (précise la fille!), Elisa pointait le bout de son nez parmi nous. A l'annonce de son arrivée, des petits cadeaux home made étaient imaginés. Habituée à toujours en retard (oui oui), je m'y suis prise dès le mois d'août pour que ce bébé d'hiver soit gâté dès son arrivée (ha la je m'y suis prise très tôt!!). Pendant mes vacances j'avais embarqué pelotes et aiguilles pour tricoter ce bonnet . Deux bavoirs tirés du modèle qu'on ne présente plus, devaient complétés le paquet. Tout était bien organisé (pour une fois) et comme à mon habitude la machine s'est emballée...!

Un bébé arrivé le jour de mon départ à Londres, j'ai été faire sa connaissance dès mon retour mais les bavoirs n'étaient pas prêts... Bref le colis est terminé et offert pour ses deux mois et demi!(vous vous posez certainement la même question que moi: que s'est il passé entre août et janvier...?mystère!)

IMG_4337IMG_4370IMG_4358

photos d'une grande médiocrité... je m'en excuse mais faire des photos après 16h00 relève du défi!Laine Fonty de chez Lil Weasel, modèle Phildar tricoté en 3.5. Pour les bavoirs tissus trouvés chez MT.

Publicité
Commentaires
A
Très joli tout ça! :)
Publicité
les deux steph's
Publicité