Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les deux steph's
les deux steph's
Newsletter
Archives
31 janvier 2012

tunique pour la minuscule

Il faut se rendre à l'évidence, la minuscule grandit (non sans rire...!).Alors face à cette réalité je dois bien agir! Mon arme: la MAC pour fournir sa garde robe de tuniques à sa taille!Pour ce modèle j'ai opté (à nouveau) pour une kurta tirée de ce livre. Du gris et une touche de rose fluo! Hé oui ma minus est une fille et même si je n'affectionne pas vraiment le rose je dois bien prendre en considération que son manque de cheveux m'oblige à bien mettre en avant que OUI c'est une fille!

 

IMG_4385coton gris trouvé au Marché Saint Pierre, passepoil rose Lil Weasel, bouton tissus des ursules

D'autres modèles à venir...

 

 

Publicité
Commentaires
F
J'aime cette version gris-rose.
Publicité
les deux steph's
Publicité