Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les deux steph's
les deux steph's
Newsletter
Archives
29 décembre 2011

Le retour...

Nous revoilà! Après un marathon culinaire, des cadeaux à ouvrir, une minuscule à canaliser!! Hé oui après avoir aperçu un père Noël dans une grande surface elle avait décrété en avoir peur!oui oui et le répétait sans cesse depuis plusieurs jours (au cas où ses parents ne comprennent pas!) Et puis il y a eu le 24 et le 25 décembre et depuis la montagne de cadeaux reçus, ma minuscule a finalement reconnu que le Père Noël était gentil...!

Bref pour se remettre de nos émotions petite promenade détox (surtout pour les parents!), l'occasion de prendre l'air, de nourrir les canards et de vous montrer la minuscule avec son bonnet (déjà vu pour le défi 13 du moi dernier mais vu sa tête à ce moment je dois reconnaître que mon amour propre m'a poussé à refaire une petite série de photo!) et son col twisté!(pure inspiration de Mademoiselle K).

IMG_4069

  IMG_4074Toujours la superbe laine Fonty Gueret trouvée chez Lil Weasel. Tricotée en double avec des aiguilles n°6 (hé hé ça va très vite!)

 

Bon juste pour dire que nourrir les canards la minuscule n'a pas encore saisit le concept, elle garde du pain dans ses poches au cas où sa mère oublierait de la nourrir...

à très vite (promis!)

Steph

Publicité
Commentaires
S
j'adore !!! et la couleur super!! on passe la commande où?
F
Trop belle la puce. C'est vrais que tu as une meilleure bouille que l'autre fois. Bravo ma 3eme fille tu te debrouilles mieux que ta cop au niveau tricot. Continuez les filles c'est vraiment formidable.
A
Trop mignonne ta puce ! Dis donc, qu'est ce qu'elle te ressemble, je n'avais jamais réalisé jusque là... C'est toi en mini !!! J'adore tes commentaires, trop drôle. Ca va venir vite le concept des canards, t'inquiète ! Bisous bisous
Publicité
les deux steph's
Publicité