Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les deux steph's
les deux steph's
Newsletter
Archives
23 novembre 2011

Occuper les Monstres #3

Journée difficile ici.

Des loulous qui ont mal aux oreilles, qui toussent,sans parler du nez, un vrai troupeau de morvilloux !!!

Donc aujourd'hui, c'est réconfort...

 

didi

GAUFFRES DE LIEGES

Elle a le chique pour me faire baver avec ses goûters, alors pendant la sieste des plus petits, hop aux fourneaux avec le plus grand !

Pour une douzaine de gauffrres, il vous faut:

1 sachet de levure de boulanger

220ml de lait tiède

375 gr de farine

2 oeufs

180 gr de beurre salé

100gr de perles de sucre

mélanger la levure dans le lait. Dans un saladier mettre la farine, faire un puit et y ajouter les oeufs, le lait et la levure. Ajouter le beurre ramolli et 100g de perles de sucre.Faire cuire au gauffrier des petits tas afin de leur donner la forme des gauffres de lièges!

Pour accompagner ces bonnes gauffres, un bon lait grenadine comme quand j'étais petite! holala c'est ya longtemps maman !!!

 

A vos papilles !!!

stef

Publicité
Commentaires
M
Huummmm, ça sent bon d'ici ! des siècles que je n'ai pas fait de gauffres... je devrais m'y remettre tiens... ( et dis moi? c'est quoi des perles de sucre?)
Publicité
les deux steph's
Publicité