Vous avez entendu ce grognement?

C'est celui du féroce dinosaure confectionné spécialement pour le tout premier anniversaire d'un p'tit boutchou qui est loin de nous sniifff.

IMG_8519

Dino en tissu polaire MT et divers chutes pour la crête, tuto de son livre huuuum je ne m'en lasse pas

Pas très crédible le dinoféroce dans la jardinière de fleur, je vous l'accorde....

Et pour accompagner la bête, une petite carte avec la photo d'école des monstres pour qu'il se souvienne de ses potes !

IMG_8517

 

Tuto de la reine du scrap et matos stampin'up

Happy 1st LYAM !!!

 

Au fait allez voir ce blog, vous allez craquer sur ses jolies créas, moi je bave....

69727669_p[1]

http://mavada.canalblog.com/

Bon allez, hop au lit les 2 stephs car demain, on part en rando... bah on est sportive ou on ne l'est pas...

 

Pffff on y croit pas les filles...  Bon OK,nous serons  ! vous aussi ?

 

Stef