Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les deux steph's
les deux steph's
Newsletter
Archives
20 octobre 2011

Tunique kurta #2

Parce que... quand on aime on ne compte pas.

Parce que le premier essai n'avait pas été parfaitement concluant.

Parce que j'avais envie et que de ce fait pas besoin de justifications supplémentaires!

Une deuxième tunique kurta, cette fois en taille 12 mois en attendant que la cure de soupe atteigne les objectifs fixés.

Toujours pas de bouton (toujours la flemme? NON toujours la mauvaise foi!)

Cette fois des fronces pour un effet plus "bouffant".

Résultat: un modèle toujours aussi simple à réaliser et un dilemme: soit je continue la cure de soupe auquel cas ce modèle sera rapidement remisé au placard, soit je maintiens mes positions et le premier modèle va devoir bouder encore un moment dans son tiroir des vêtements en attente... (je sais ma vie est si compliquée...)

IMG_3707

IMG_3710

voile de coton prune (je sais la lumière ne rend pas service au modèle)Marché Saint Pierre (ma nouvelle maison?) - Liberty (ha misère je ne me souviens pas du nom et je ne le retrouve pas...! mais promis à l'avenir je serai plus consciencieuse)

Publicité
Commentaires
M
Quelle merveille ce liberty !!!! encore plus jolie cette 2eme version !!
Publicité
les deux steph's
Publicité