Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les deux steph's
les deux steph's
Newsletter
Archives
19 octobre 2011

La lubie...

A l'annonce du défi 13 d'octobre, je me suis dit que j'allais concocter une petite chose pour ma minuscule. Bien que...

Bien que j'ADORE le bleu, que je ne cesse d'en mettre à toutes les sauces! Mais il faut se faire une raison, depuis que la minuscule est de la partie, je ne peux plus être égoïste. A bien y réfléchir, je me suis peut être dit aussi que coudre en mini, bah c'était moins fastidieux (je vous vois derrière votre écran, lisant ces quelques lignes et penser:erreur!)

Bref, non sans mal la décision était prise: du bleu pour la minuscule. J'ai donc jeté mon dévolu sur la tunique kurta tirée de ce livre.

Aucune difficultés sauf que comme à mon habitude, j'ai fait une petite modif: suppression du bouton. La flemme m'aurait elle guidée sur ce choix créatif? NON (ho! à peine de mauvaise foi la fille!)

Sitôt finie, sitôt essayée et bilan: la minuscule devra faire une petite cure de soupe pour que la tunique soit parfaitement ajustée.

IMG_3738

IMG_3702      IMG_3749

Voile de coton marché Saint Pierre, liberty emilia's flower?

Sinon pour la petite histoire, la tunique prête le 12 (si si je vous jure) n'a pas participé au défi 13 car ma logique imparable ne m'a pas permis de comprendre que nous ne pouvions pas participer deux fois avec le même blog! Du coup ma cop's a pu présenter son super sarouel, tiré du même livre que la tunique kurta (prémisse d'une nouvelle bible de la couture pour nous??)

Affaire à suivre...

Steph

Publicité
Commentaires
M
toute mignonne !!!
L
J'adore ! ZE VEUX LA MEME !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> au top ton blog, au top ma Poulette !!!
Publicité
les deux steph's
Publicité