Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les deux steph's
les deux steph's
Newsletter
Archives
5 octobre 2011

Tant qu'il fait beau...

Parce qu'il semblerait que l'automne va peu à peu prendre place, je profite vite vite de ces derniers jours très ensoleillés pour vous montrer une petite tunique cache coeur réalisée d'après le patron de ce livre. La seule modif apportée: le retrait des manches volantées...Bon je sais vous allez me dire que c'était justement ce détail qui faisait tout le charme de la tunique...!Mais voila une fois devant mes pièces découpées grand moment de solitude en ce qui concerne l'assemblage, alors je ne me démonte pas et je couds un petit biais à pois rouge pour remplacer les petits volants!!

IMG_3566  IMG_3575

IMG_3573  IMG_3576

liberty acheté au salon mci de l'année dernière dont je ne connais et n'ai jamais connu le nom! biais uni MT, biais à pois rouge La Droguerie.

Tunique portée et reportée cet été et promis le prochain essais sera avec manche ou ne sera pas!

Publicité
Commentaires
F
Irrésistiblement belle. Ce tissu semble si aérien.
Publicité
les deux steph's
Publicité