Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les deux steph's
les deux steph's
Newsletter
Archives
30 août 2011

Un p'tit rien l'habille....

Non hélas je ne parle pas de moi, mais de mon salon et de mon p'tit micro coin atelier.

Juste au dessus de mon canapé quelques oiseaux posés sur une branche comme sait si bien le faire Madame tournicote... à cloche pied.Le tuto  des oiseaux est celui de petit citron,quelques chutes de tissu et du liberty! j'aime assez le résultat.  

IMG_6984

 

IMG_6985IMG_6986

 

 

Quand à mon coin couset', un modèle tiré de ma bible de la couture, quoi? moi, fan de Mélanie...si peu... Mes ptits riens en liberty , une pure merveille à faire, en deux trois mouvements avec un vieux cadre de recup' repeind en gris, du biais liberty et du gris à pois blancs de La Droguerie et des boutons Mt recouverts par des ptites chutes et voilà le résultat. Je l'ADORE !!!

 

IMG_6992

Et voilà pour aujourd'hui... 

je vais me coucher !!! ou plutôt regarder Baby Boom qui chaque semaine me donne envie d'accoucher encore et encore...

Stef

Publicité
Commentaires
P
C’est très joli, très poétique. Bravo !
Publicité
les deux steph's
Publicité