Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les deux steph's
les deux steph's
Newsletter
Archives
18 juin 2012

accalmie...

 

Je profite de ces quelques rayons de soleil (bien vite estompés par la pluie...) pour vous présentez cette petite tunique sortie de la MAC depuis plusieurs semaines. Ce jaune pastel vous évoquera peut être le thème d'un défi 13...hum hum.

IMG_5028

IMG_5030

IMG_5057

IMG_5091

IMG_5119

Ce modèle est tiré du livre Basiques pour les 2 à 6 ans, et je trouve que c'est une mine d'or (d'autres modèles réalisés à suivre...)J'ai trouvé ce coupon de lin au marché Saint Pierre acheté vraiment pas cher car c'était une fin de série et le liberty (dont je ne connais pas le nom) vient de chez Lil Weasel.

Voilà vous savez tout, alors moi je file enfiler mes bottes, mon K-WAY boule et direction crèche et boulot!!

Steph

Publicité
Commentaires
L
J'adore ... c'est frai, c'est chic, et ça lui va a merveille en plus ....
A
Trop trop trop mignon !!!!!!!!!!
Publicité
les deux steph's
Publicité