Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les deux steph's
les deux steph's
Newsletter
Archives
13 mars 2012

Défi 13 mars

Ce mois ci le thème proposé était: plagier, s'inspirer de, copier...Défi doublement rempli puisque nous (oui oui on fait ce défi en couple, inspiration oblige!) avons copié Marie qui s'était elle même inspirée du débardeur The K**ples (collection printemps / été 2011).

On a tenté, avec les moyens du bord, de reproduire les photos de la marque... Un super défi relevé à deux pour un retour sur le blog avec un peu plus d'assiduité!

defi 13

fgtfftfy hjhjhjhjkhjk

tzrtztzr tref

modèle tiré du livre Dressing chic avec quelques modifs! Pour le premier tissus Linna Morata et biais déniché chez Emmaus, pour le second liberty wiltshire et biais qui pète de MT.

Publicité
Commentaires
L
Vous êtes trop fortes les filles !!! Génial !
S
C'est carrément canon Chri !! J'ADORE !!!
C
J'adooore!!vraiment! sympa ce remake de la pub the kooples....vous avez du bien vous amuser!! bravo encore!très jolis tops tout simples comme on les aime.
A
Vos débardeurs sont super beaux, et ont l'air tout légers à porter... Bravo the Koople!
C
super mignons, j'aime beaucoup !! et chapeau pour la photo, je me suis bien marrée, la vérité, on dirait une vraie !!!
Publicité
les deux steph's
Publicité