Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les deux steph's
les deux steph's
Newsletter
Archives
4 novembre 2011

Un petit oiseau sur la branche

Et non je ne parle pas du merveilleux site où la tentation est grande à chaque visite... oui je sais, nous sommes si faibles parfois et j'ai déjà craqué et fait mien de ce poétique bijoux.

Aujourd'hui je viens vous montrer le cadeau que j'avais préparé pour la minuscule de Steph pour son tout premier anniversaire... bon ok, le cadeau a fait plus plaisir à sa maman... mais vous verrez très vite qu'on a cette fâcheuse habitude toute les deux post à suivre...hooooooo ne soyez pas triste pour la mini, une poussette en bois accompagnait ceci....

IMG_4541

 

IMG_4540

modèle Mode&travaux. tissu lin et coton et liberty Meadow

Branche du jardin. oiseau tuto ptit citron

 

Un vrai plaisir de découvrir le cartonnage, heureusement d'ailleurs car mon Bidouk voulait la même s'teplait manmannnnnnnnnnn...huuuum la aussi je suis faible...

 

IMG_8246

tissu étoilé Little fabrics si mes souvenirs sont bons, Jeans marché St Pierre, libety Toria et je ne connais pas le nom de celui sur la cabane mais je l'adooooore!!!

 

 

Publicité
Commentaires
I
...et parce que c'est beau vous m'en mettrez un s'il vous plait, merci madame. J'adore faire affaire avec stef. Evidemment les frais de port sont pour moi.
M
Trop joli !!! je les adore ces zozios !!!
Publicité
les deux steph's
Publicité