Hier, nous avons troqué Bidouk contre 6 pré-ados de 8 à 11 ans pour une après midi dans une autre galaxie...

Le thème de la fête d'anniversaire de Mr M. avait été défini il y a déjà quelques semaines lorsqu'il avait fait le choix de l'activité: un moment au Laser machin près de chez nous avec ses meilleurs potes pas de filles c'est troz naze. Des mois qu'il désirait y aller mais l'âge minimum n'étant pas atteint, il se contentait d'aller jouer dans l'éspace gonflable à côté. Alors quand l'air des 8 ans fut révolu, croyez moi qu'il était armé d'arguments pour me convaincre.

Que la force soit avec toi! Une STAR WARS PARTY tu organiseras

une invit' digne de la guerre des étoiles tu inventeras

hghgjhg

iojjijjklj

Papiers et perfos stampin'up, inspiration maison après différentes visites sur le net avec Mr M.

le vaiseau d'Anakin en gâteau tu cuisineras

bhjkjj

gyhgfygg

Gâteau au yaourt vanille pour l'un et pépites choco blanc pour l'autre, pâte de sucre et colorants alimentaires. réplique d' un gâteau trouvé sur le net.

 ton p'tit Padawan ravi sera !!!

hghgjg

Little Jedi home made 8 years ago !

Maintenant que toutes les festivités de ses 8 ans sont passées, je vais pouvoir vous montrer le repas en famille. Mr M. a défini les couleurs, il voulait également des papillons ou plutôt jouer de la perfo!. C'est donc ensemble que nous avons réalisé sa table.

vcvxcvbx

 et les petits présents à offrir aux invités.

gjjhfjd

 

bcvbcbc

Boîte à explosion que nous avions réalisé en Atelier avec la fée du scrap, matériel stampin'up et perfo papillon Martha Stewart. Boules plastiques et dragées BECUS.

J'adore les dragées alors chaque anniversaire, j'accompagne mes p'tits cadeaux de chocolats, amandes ou autres gourmandises colorées. Sur les photos, Mr M de son premier mois à aujourd'hui pour se rappeler hooo my god! que le temps file vite...

Stef