Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les deux steph's
les deux steph's
Newsletter
Archives
13 janvier 2012

Premier défi 2012

Valérie Damidot sort de ce corp...

 

defi 13 janvier

Chiné à deux (steph's) au printemps dernier, ce berceau attendait sagement que la minuscule soit en age de jouer à la poupée. Bon en meme temps je ne vais pas vous cacher que c'est sa mère qui s'est fait plaisir! Alors il fallait l'agrémenter d'un matelas (hé oui pour le pauvre dos du baigneur...) et un petit plaid (crocheté en granny of course!) Le tout aux couleurs de la chambre de la minuscule (oui oui monomaniaque la fille!)

IMG_4278

IMG_4276Plaid crocheté en 3 avec du coton DMC. Pour le matelas tisus gris du Marché Saint Pierre et violet à pois MT.

 Je laisse la place aux super héros...

Steph

Quand à moi, lors de notre virée toujours à deux (steph's) huuuummmm on va bien finir par virer les zoms et vivre ensemble ...au salon MCI, je suis tombée nez à nez avec ce tissu super héros.

Bidouk étant en pleine période Spider machin, Captain truc, Chouetteman... ne vivant que pour ces super héros qui sauvent l'univers...mouuuuuuuuaiiiiiiii bah y a du taf....je ne pouvais pas repartir sans  un petit métrage comme celui là holala le sacrifice d'un mètre de liberty...j'ai cru ne pas survivre,je lui ressortirai en pleine crise d'adoléscence...

Seulement voilà, le super tissu arrivé at home, je ne savais vraiment pas quoi en faire...une tunique aurait fait sauter mon mini au plafond mais aurait achevé mon âme de couturière... Heureusement le défi de janvier m'a sauvé la mise. J'ai proposé au choix à Bidouk, une boîte de rangement en tissu, un plaid pour sa poupée, ou encore un coussin.... son choix a été direct.... "un cousin de super zéro manman t'plait".... hop hop hop le tutu de la mère PÖM, un peu de papier transfert et voilà le travail!

 

IMG_9406

Coton  MT et tissu héro dont je n'ai pas retrouvé le nom du stand sorry! coussin du suédois, papier transfert pour tissu clair

IMG_9407

 Il a pas l'air heureux mon Bidouk !?! et moi mon défi était tout cuit !!!

IMG_9403

CHHHHHUUUUUT, il dort....

IMG_9404

Pour voir les autres SUPERstitieuses, c'est ici !!!

Quand à moi j'ai un autre défi à relever....

Demain, repas en famille pour les 8 ans de l'enfant trop sage.

Au programme:

déco de table

Repas à la Lignac j'repasserai vous parler de cette journée magique d'ailleurs

Cadeau à emballer

Et une commande spéciale de mon grand !!!  lui coudre "un didi à poil dur"... UN QUOI ??? bah "un didi à poil dur"...je vous montre le croquis et je reviens vite pour les détails et le résultat...

didi a poil dur 001

Souhaitez moi bonne chance!

Stef

Publicité
Commentaires
A
J'aime tout, la couverture de poupée, le rose, le coussin super-héros (qui aurait un succès fou ici...). Et je reviendrai voir "le didi à poil dur", ça m'intrigue!
S
Vous êtes trop forte!!!!!!!!!!! J'adore!
A
Bravo les deux steph's !<br /> <br /> J'adore le petit dessus de lit au crochet pour la poupette !<br /> <br /> Et que dire de ce superbe oreiller super Malo ...qui a bien un p'tit sourire en coin quand il dort... non ???<br /> <br /> Merci pour le petit mot chez moi ;-)
I
Hâte de voir le Didi à poils durs en vrai.
C
Bravo les filles, on ne vous arrête plus. Ca tombe bien car je vous ai lancé un défi sur mon blog moi aussi.... hihihihi.... Qu'ils sont gatés ces minis... peut-être pourriez vous penser aux papas maintenant ;-) !!! bisous bisous
Publicité
les deux steph's
Publicité