Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les deux steph's
les deux steph's
Newsletter
Archives
6 janvier 2012

Le béguin...de la loose

En voyant son modèle de béguin z'oreilles, une petite idée a germé... Et si je faisais un petit déguisement pour la minuscule?! Après m'être munie de la fourrure réglementaire, j'ai agrandi le patron que Mu et Cie a gentiment mis à disposition. Quelques coutures et le tour était joué.

Mais, parce qu'il y a toujours un mais dans ce que j'entreprends (vous commencez à le savoir!), j'ai dû un peu trop agrandir le modèle de base... Je vous l'accorde, certains indices auraient pu me mettre la puce à l'oreille, comme le fait que le béguin est à ma taille et à celle de l'Homme également. Je vous fais grâce du récit de la session essayage devant un miroir tels deux crétins.

Bref je ne me démonte pas pour autant, je réduis ce que je peux et vaille que vaille, termine ce béguin et lui ajoute un bloomer assorti en moumoute of course. Le tout en tentant de me convaincre que la minuscule a une grosse tête (si si) et que c'est seulement un déguisement donc pas mort d'homme!Voila le résultat de la bête:

IMG_4220

Fourrure synthétique du Marché Saint Pierre, doublure en coton gris MT et biais France Duval Stalla acheté chez Lil Weasel.

Bilan: La taille du béguin (trop grande of course, la minuscule n'a pas une tête si grosse!) n'est finalement pas le problème... Hé c'est surtout que la minus a peur du déguisement manifestée par un refus catégorique de l'approcher. Alors je peux vous dire qu'on a tout tenté (je ne vous fais pas de dessin, tels deux crétins, à nouveau, on a enfilé le béguin mais mis à part deux grands yeux écarquillés et un sourire moqueur pas de réaction!).

Donc vous l'aurez compris cette photo est un collector:

IMG_4189

Superposition de bonnets (pour le jeu) et chantage honteux à la confiture ont été nécessaires à la réalisation de cette prise de vue.

Publicité
Commentaires
M
ah!! j'adore version tout moumoutesque!!<br /> <br /> bravo c'est cou bon la tête va renter dedans un jour...<br /> <br /> bizzz
A
Tu vois, ta fille n'a pas encore la grosse tête, ça c'est très bien ! Mais moi je veux voir la photo des 2 crétins, c'est possible ???? Suis vraiment très très intéressée............ ;-)<br /> <br /> bises
Publicité
les deux steph's
Publicité