Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les deux steph's
les deux steph's
Newsletter
Archives
4 janvier 2012

La mère Noël et son lutin...

Parce qu'elles s'occupent de ma minuscule toute la semaine et que, vu le caractère de la canaille je leur tire mon chapeau, il fallait bien que je me transforme en mère Noël pour les remercier! Epaulée par mon petit lutin nous avons opté par un cadeau réalisé à quatre mains!

La minuscule a laissé son empreinte et collé des gommettes (bon pas que sur le papier...photo des préparatifs pour preuve!) et j'ai fait un peu de couture...

IMG_4215

Pause très naturelle de la minuscule en pleine création à tel point qu'elle en oublie le papier sous le crayon! Autant vous dire que la gomette colle et qu'elle se souvient du moment où il a fallu les retirer!!

IMG_4248

IMG_4234

IMG_4243tissus extérieur lin et intérieur coton à pois rouge le tout acheté chez MT et un peu de peinture textile!

Au passage j'en profite pour vous souhaiter une très bonne année 2012! Pour ma part pas de bonnes résolutions que je ne tiendrai pas... Bien que j'ai quelques idées comme finir les projets entamés et sans délais de plusieurs mois voire années; changer de travail; me démaquiller le soir avant de me coucher; manger équilibré... bref plein de petites choses bien futiles n'est ce pas?! Affaire à suivre...

Steph

 

Publicité
Commentaires
L
Super l'idée ! j'adore !!!!
Publicité
les deux steph's
Publicité