Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les deux steph's
les deux steph's
Newsletter
Archives
27 décembre 2011

Douces vacances

Huuuum les Stephs, faudrait peut être penser à arrêter d'hiberner... c'est le désert ici...

...Revenir doucement vous donner des news avec un tas quelques  de jolies choses à vous montrer. Bah oui, les lutins ont travaillé durant les vacances... tout d'abord avant qu'il ne soit trop tard, vous faire partager l'ambiance de la maisonnette depuis le début du mois.

Une ambiance dont on raffole ici, douceur, bougies, ambiance feutrée qui  réchauffe les coeurs.Le tout dans les tons rouge, gris et blanc. Le prince charmant à bravé le froid sens de la flatterie pour décorer l'extérieur...bah oui sinon comment il trouve son chemin le père Noël !?!

ambiance noel

Ensuite vous faire partager notre petite virée Parisienne. Cette année nous avons parcouru les champs Elysées bavant devant la vitrine de Ladurée, traversé son marché de noël, vu le père Noël s'envoler dans son traîneau tiré par les rennes les yeux ébaïs de Malo vallaient tous les cadeaux et fini par un tour de grande roue à la concorde pour y admirer les milliers de lumières.

paris

Je fini par vous faire partager notre table de réveillon. Une table simple pour un réveillon en petit comité, pas de touche déco hand made mais au final une table nature et chaleureuse comme on l'aime.

IMG_9262

 

IMG_9257

Nappe MT, chemin de table, serviettes, rond d'assiette Casa. Hérisson, deco bois, sapins feutrines, bougeoires, ardoises Fly et bougie champi Maison du monde.

 

Et parce que j'avais vraiment beaucoup travaillé relevé un défi perso sur ma table de Noël dernier et que je n'avais personne Snifff sans amis avec qui la partager, Mesdames et Messieurs, voici la table  de Noël saison 2010 !!!

 

IMG_3647

 

IMG_3649

 

IMG_3650

Tous les papiers sont de stampin'up 2010, JOYEUX NOEL peint sur des cubes de papier, les sachets comprennent des chocos confectionnés par les loulous avec des moules silicone Cultura, les boules déco et menus des assiettes sont des tutos offerts par lolo, papillotes rapportées par tonton cyril de London.

J'avais pris beaucoup de plaisirs mais également enoooooooooormément de temps à tout faire. Cette année, j'ai privilégié les moments de vacances tous les quatre, besoin de me ressourcer auprès de ma jolie tribue. ça fait beaucoup de bien!

Bon pour ce soir, c'est fini, mais je reviens vite vous montrer nos escapades et surtout les cadeaux home made de cette année et pourquoi pas ceux de l'année passée...

stef

Publicité
Commentaires
Publicité
les deux steph's
Publicité