Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les deux steph's
les deux steph's
Newsletter
Archives
14 décembre 2011

Occuper les monstres Globules #5

Non, non pas de malade cette semaine à la maison! Ce titre laisse à penser le contraire mais vous allez vite comprendre..

Il y a quelques semaines, quand le prince charmant et moi même avons donné un coup de puce à la Zine, j'ai rencontré un tas de jeunes créateurs plein de talent. Au détour de ces grandes allées ou la tentation était presque invincible bon ok j'ai été trèèès faible,un jeune couple est sorti du lot et là craquage forcé.

globule[1]

Cliquez ici et vous y êtes!

Esther crée des vêtements trop géniaux pour les minis,et son homme a mis en place un site trop top où les enfants sont les auteurs de leur vêtements: des robes chats, des dinoteeshirt, des coussins panda... ils choisissent le modèle, le tissu, les couleurs...bref ici craquage général pour mes loulous !!!

Sur le salon, j'avais juste fait l'aquisition d'un Dinomarin hummmm jamais entendu de cette race... pour Bidouk pensant que Mr M. Pré ado de presque 8 anstrouverait ça trop BB...mais lorsqu'il a vu la crapouille se dandiner tout fière, il a été déçu...on réparera cette erreur pour son anniversaire et il choisira le sien!

dinomalo

 

Hooo, je vous entend:"Il est à croquer...." Et bien méfiez vous car c'est lui qui pourrait vous DEVORER !!!

gggrrrr

Je vous avez prévenu, c'est féroce un DinoMalo !!!! 

 

Au fait, un ptit jeu chez la reine des p'tits petons !!!

Elle s'est confectionné de magnifiques chaussons mais il ya eu un hic sur la taille, je lui ai bien proposé supplié de lui racheter mais comme elle est généreuse, elle  propose de nous les offrir, alors faites comme moi, tentez votre chance!

Souliers-jeu[1]

Stef

Publicité
Commentaires
M
Excellent ce site, c'est hyper original, belle idée !!
Publicité
les deux steph's
Publicité