Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les deux steph's
les deux steph's
Newsletter
Archives
8 décembre 2011

First SWAP

"Dis dons ma belle , ça te dis un p'tit échange??? j'ai besoin d'une p'tite carte "vite fait bien fait" pour l'anniversaire du Prince charmant la semaine prochaine...sur le thème des vacances à la neige...simple quoi!"

"Holala ça donne envie mais je sais pas si j'aurais le temps et surtout les bonnes idées..."

"Allez Help me...j'te fais un Dino pour ton Sacha... le chantage houuuuuuu"

Et voilà ce qu 'elle m'a rapporté dès le lendemain matin...même pas eu le temps de choisir la couleur du dino moi!

p1140339[1]

Ciquez là pour voir toutes ses merveilles

 

Une jolie carte comme elle sait si bien les faire, pleine de poésie.

Quand à moi, j'me suis dépêchée de remplir ma part du contrat et le Sachagosaure est né!

P1140383[1]

Modèle  de son livre qui va être je pense dupliqué jusqu'à épuisement vu le succès auprès des enfants qui le croise. Tissu polair MT, chutes divers de ma grosse boîte à chute, boutons entrée des fournisseurs et Sacha d'amour made by ma cops!

 

Ce que j'ai préféré dans ce deal ? 

Sacha qui m'a téléphoné pour me dire milles mercis et de sa petite voix que son dino est "tout parfait comme il aime !!!" Holala je craque et quand tu veux on recommence ma belle !!!

Stef

Publicité
Commentaires
C
Excellent !!! J'adore, Merci ! C'est trop mignon, ça me touche beaucoup. C'était un super deal, On est vraiment complémentaires toutes les 2 et tout ce que tu as écrit sur mes "talents" est adorable. Merci pour cette belle émotion !!! Gros bisous énormes
Publicité
les deux steph's
Publicité