Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les deux steph's
les deux steph's
Newsletter
Archives
4 décembre 2011

Happy doll

...huuuummmm j'en ai rêvé! ...tout autant que d'avoir un jour une fille d'ailleurs.

Dans le premier cas, elle a pu réaliser mon rêve. Pour le second, c'est au Prince Charmant de jouer...

J'ai reçu ma poupée après de long mois d'attente. Il faut dire que son talent, la poésie qu'elle arrive à transmettre dans son travail mérite bien un peu de patience...mais depuis maintenat un an , Prune est à la maison!

IMG_3162

 

IMG_3157

N'ayant pas de blog auparavant, je n'avais pas pû vous en parler. Aujourd'hui Noémie fête les 3 ans de son blog et nous offre la possibilité de gagner une de ses merveilleuses demoiselles!

70481776[1]

Alors je tente ma chance...N'est-elle pas merveilleuse vêtue de sa jolie robe en batiste france duval stalla?

Happy 3 Est-ce pris de famille?

Hummmm je pense me lancer dans un certain defi pour ma demoiselle, affaire à suivre...

Publicité
Commentaires
C
Elle est très jolie ta poupée ! J'attends avec impatience, l'évolution de sa garde robe !!! Bisous bisous
Publicité
les deux steph's
Publicité