Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les deux steph's
les deux steph's
Newsletter
Archives
2 décembre 2011

En avant l'Avent!

Refaire surface pour vous montrer ce qui se tramait depuis quelques jours  à la maison le soir venu pour ne pas éveiller les soupsons des monstres...

IMG_8811

IMG_8817

IMG_8813

24 petits pochons de tissus divers MT et le suédois attachés par du rafia, pinces à linge numérotées Casa et ficelle à gigot Auchan.

Deux surprises par pochons pour éviter d'en coudre 48 pour apprendre le partage et le tour est joué...le 1er au réveil, j'étais la plus merveilleuse des mamans d'amouuuuuuuuur!

Et vous il sonne comment l'Avent?

Stef

Publicité
Commentaires
C
Super Top ! Tu aurais du filer l'idée aux autres avant le 1er !!! Comment on va faire maintenant pour rivaliser ???? Bisous
L
Superbe! <br /> magnifique!<br /> Chapeau à toi, tu as que de bonne idée. <br /> T' es une maman geniale et ils doivent être ravis tes loulous d'avoir un calendrier de l' avant personnalisé.<br /> Continue comme ça <br /> Bisous ma belle
L
Ah j'oubliais, le choix du tissu est terrible, c'est trop beau !
L
Oh super idée !!! C'est génial ! Les p'tits lou doivent être comme des dingues ! (moi je le serai en tout cas !!!)<br /> Trop bien, j'adore !!!
Publicité
les deux steph's
Publicité