Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les deux steph's
les deux steph's
Newsletter
Archives
18 novembre 2011

Tous les matins...

Tous les matins c'est le même rituel (si je puis dire), on est en retard! Vite vite on se lève, vite vite on se prépare, vite vite on déjeune, on mets nos manteaux, et on prends nos sacs! Le sac à main, le sac de la crèche, la sacoche de papa... et ma minuscule réclame à corps et à cris SON sac! Bah oui c'est quoi ces adultes qui ont tous un sac et moi petite minuscule qui n'ait rien à porter! (le sac de la crèche étant trop grand, le test a été réalisé sans grand succès chute et mécontentement de la demoiselle à la clé!). Je ne pouvais  laisser cette situation s'envenimer, vous comprenez bien que c'est dans le seul soucis du bien être de ma minuscule que je lui ai confectionné un sac adapté à sa taille, que je n'en ai retiré aucun plaisir (oh la menteuse!!).

Donc comme je le disais sans aucun plaisir j'ai opté pour le modèle tiré de ce livre 64313640

et sans aucun plaisir j'ai mis un peu de liberty...

Résultat ma minuscule peut également dire vite vite mon sac, en partant le matin et voyez sa bouille: elle est fière!

IMG_8368

IMG_8363coton gris du marché saint Pierre, liberty meadow.

 

Publicité
Commentaires
P
roooo je craque, ça lui va tellement bien ! Sa tenue est adorable...
M
ben oui il lui fallait son joli sac à cette puce adorable!
M
trop mignonne !!!
M
c'est trop chou ! un mini pour une minie... c'est vraiment craquant..
Publicité
les deux steph's
Publicité