Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les deux steph's
les deux steph's
Newsletter
Archives
16 novembre 2011

Occuper les Monstres...#2

Pour cette semaine, restons dans la peinture huuum j'adore mais sur châssis toilé cette fois-ci.

Un cadeau préparé avec Bidouk pour son papa d'amouuuuuuuuuuur...

IMG_5781

Pour ce chef d'oeuvre, il vous faut:

*peinture à l'eau (gouache ou acrylique)

*chutes de papiers scrap, attache parisienne,tampons... pour la déco

* du ruban

*colle

*Un morceau de cartonnette (carton de paquet gâteau) 

*une chute de tissu

*une photo du p'tit monstre avec son plus beau sourire

Découpez la cartonnette en rond et de nouveau un rond plus petit à l'intérieur.

Recouvrir de colle (type vernis colle c'est nikel) puis coller le tissu, découper tout autour du cartonnage et glisser au dos la photo (je l'ai scotchée!)

Mettre la main de votre monstre dans une des couleurs et faire 4 empreintes, procéder de même avec la seconde couleur. Je vous conseille de tourner la toile au fur et à mesure.

Coller un ruban en haut et un autre en bas, décorer à votre guise.

Voilà c'est fini!

Pas difficile, vous pouvez le décliner sur plusieurs formes et couleur...

 

dfger

lola

J'ai fait ceux là avec les enfants que j'acceuille...

A vous de jouer !

Publicité
Commentaires
L
Vive les bonnes idées ! Hop, je m y colle bientôt ! <br /> C est trop beau ! Bravo !!! Gros bisous
Publicité
les deux steph's
Publicité