Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les deux steph's
les deux steph's
Newsletter
Archives
13 novembre 2011

Joli Week end...

Se retrouver ce soir pour une page toute légère.

Terminer ce beau week end en partageant avec vous ces doux moments qui font de cette saison ma préférée surtout quand le soleil persiste à rester des nôtres.

Trois jours pour savourer mes zamours. Se réveiller en douceur avec notre Bidouk survolté, partir faire un tour au marché, improviser un p'tit goûter cookies et transformer notre rue en studio photo pour vous montrer nos couset', dîner avec des amis et les retrouver pour une balade, déguster de succulentes pommes, finir par se réchauffer tous ensemble avec des crêpes au N.....A huuuum !!!

Un Week end riche en amitié et calories!

 

luka et malo

luka malo sasha

 

Bon allez, puisque vous avez été attentives, je vous montre ce que ma MAc et moi avons fait cette semaine.

IMG_8351IMG_8350

 

IMG_8355

Modèle C du carnet de couture Dressing chic en voile de coton trop beau little fabric

Un modèle à ma portée, très bien dessiné, tout s'emboîte facilement, j'ai juste divisé par deux l'ampleur du noeud par manque de tissu. Déjà deux autres projets en cours dans ce livre, affaire à suivre....

stef

Publicité
Commentaires
M
Jolie comme tout !! très chic ce noeud !!!
P
Effectivement, le voile de coton est "trop beau", où l'as-tu trouvé?<br /> Je viens d'acheter le livre et ce modèle me plaisait, tu m'as convaincue, je réaliserai ce top.
C
Trop belles les photos des petits choux !!! Quant au chemisier, enfin on le voit ! Très réussi Bravo ! j'attends mes cours !!!
Publicité
les deux steph's
Publicité