Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les deux steph's
les deux steph's
Newsletter
Archives
13 novembre 2011

So british !

 

Hé voilà notre première participation au défi 13 à deux! Et pour ce baptême, sont sorties des MAC non pas 1, non pas 2 mais bien trois projets couture!!Oui oui on ne mégote pas avec le défi 13!

london defi13

Je me lance la première pour les explications:

Notre virée londonienne m'a permis de mûrir mon idée de jupe so british avec un écossais, que finalement je n'ai pas trouvé à Londres (j'aurais du aller en Écosse!!) et pour le modèle, c'est by La Poule of course!

Pour ma mini une petite jupette tirée de ce livre 51O4Rhp1N-Laucunes difficultés et un rendu très très sage pour une mini survoltée!!

steph londonjupe taille haute: écossais from TOTO, passepoil MT - la mini porte une jupe taillée dans une toile de coton épaisse from TOTO et des chutes d'écossais.

 

Bon je vous l'accorde, des projets couture que j'avais imaginé un peu rock, décalé, so british en deux mots et le résultat donne plutôt un look messe du dimanche matin... Trop sage pour nous ressembler, à retravailler!

Steph

 

stef13

Pour ma part, notre escapade Londonienne m'a permis de concrétiser mon idée...

Un tissu so british & liberty wiltshire trouvés chez Shaukat, badges & porte clé camden town, écussons de chez Liberty shop, le reste vient de France.

Besace très agréable a réaliser d'après le tuto "sac aux pommes" extrait de son livre...un régal à réaliser.

Stef

Publicité
Commentaires
S
Il est sympa votre blog à quatre mains. Vos défis sont So british! Très réussis!
M
Bravo les filles pour ce british style!!
A
Tres joli trio ! bravo
L
Chapeau bas! Jolie participation pour une première. Devant de si belles choses, je me sens un peu honteuse sur ce coup !!!!
M
Belle famille anglaise! les décos du sac son superbes!
Publicité
les deux steph's
Publicité