Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les deux steph's
les deux steph's
Newsletter
Archives
9 novembre 2011

Occuper les Monstres...

Une nouvelle catégorie chez les 2 Stephs...  

En espérant nous y tenir, chaque mercredi, nous vous proposerons une astuce créative, une sortie, une lecture, un jeu... de quoi passer un moment sympa et ludique avec vos minis.

Et pour commencer, voilà ce que j'ai confectionné avec mes trois zamours jolis pour leur mamie chérie.

...non non, vous ne rêvez pas, il  y a une princesse sur la photo mais sniffff elle n'est pas à moihooooo un ptit peu quand même...c'est ma jolie nièce, Mlle L.

 

IMG_1744 

Croyez moi, mamie est aux anges, elle peu ainsi emporter ses minis partout avec elle.

Pour ce chef d'oeuvre, il vous faut:

*un sac en tissu ( je l'ai confectionné en tissu assez épais pour plus de solidité)

*tissu coton blanc et lin pour la photo

*papier transfert

*peinture textile

 

Je ne vous cache pas que la phase peinture reste risquée en compagnie de minis déchainés mais cela reste simple à réaliser et fait son petit effet.

Et hop Mlle L à voulu en faire un aussi pour sa maman

IMG_1757

A vous de jouer!

Stef

Publicité
Commentaires
M
J'adore cette nouvelle rubrique, moi qui manque toujours d'idée pour les occuper !! merci !!!
Publicité
les deux steph's
Publicité