Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les deux steph's
les deux steph's
Newsletter
Archives
24 août 2011

vestiaire d'été #1

 

Comment… ? Minuscule se ballade en bord de mer avec une tunique en liberty ? Mon préféré? Crise de jalousie en perspective… tenter de l’enfiler m’a traversé l’esprit, mais il parait que j’aurai été ridicule ! Une seule solution s’offre à moi, sortir la MAC et faire une tunique à ma taille avec une touche de mon liberty préféré du monde entier (oui oui !)Hop hop hop ni une ni deux voilà une tunique tirée du livre "Tuniques pour petits et grands". On retire la parmenture qu'on remplace par le biais tant convoité et on élimine le lien. Voila une fée comblée et une minuscule qui a évité la ballade cul nu !

IMG_3202   IMG_3206   IMG_3533

 

Tunique tirée du livre "Tuniques pour petits et grands" - Voile de coton prune Dreyfus - Biais liberty Wiltshire.

 

Comme j’ai beaucoup aimé faire ce modèle un jumeau bleu est sorti illico presto de la MAC.

top bleu    IMG_3547

Voile de coton Dreyfus - biais liberty dont je ne me souviens plus le nom!

Publicité
Commentaires
P
Très jolie cette tunique, et elle te va très bien ! Je pense la tester lors de mon prochain cours de couture !Je vais choper le patron !!!! Biz à très vite ;-)
Publicité
les deux steph's
Publicité